Prenez un avantage en étant assisté par un avocat en droit du travail pour résoudre votre litige devant le Conseil de prud’hommes de Chambéry.
Notre cabinet situé à Annecy a une pratique réputée en région Rhône-Alpes et intervient régulièrement devant la cour d’appel de Chambéry pour les litiges prud’homaux en Savoie et Haute-Savoie.
Soyez bien conseillés avant de saisir le Conseil de prud’hommes de Chambéry, en mesurant vos chances de succès et vos risques éventuels
Un Avocat en droit du travail à Chambéry dans quel but ?
Les litiges dont nous avons la charge concernent les licenciements abusifs, les situations de harcèlement ou de discrimination au travail ou encore le paiement d’heures supplémentaires. Si nous prenons votre dossier, c’est que nous avons l’assurance que vous avez des chances sérieuses de gagner.
Nos engagements :
1/ agir rapidement, saisir le conseil de prud’hommes de Chambéry pour être convoqué sans délai à une tentative de conciliation puis à une audience de jugement ;
2/ faire preuve d’esprit de synthèse, de rigueur, d’aisance dans l’expression orale et écrite ;
3/ établir une relation de confiance et de proximité, car la procédure va durer plusieurs mois, à laquelle peut s’ajouter une procédure en appel.
Un expert à vos cotés
Notre équipe d’avocats est à votre écoute pour vous recevoir et faire une analyse juridique et stratégique de votre situation.
Nous nous efforçons de vous défendre avec détermination et rigueur, en vous proposant la meilleure stratégie, de la rédaction des conclusions jusqu’à la plaidoirie.
Nous vous assistons durant toute la procédure, en vous représentant à toutes les audiences (conciliation, jugement, appel le cas échéant).
Contactez le Cabinet pour votre litige à Chambéry
Nous mettons notre compétence et notre pratique au service de la défense des salariés et des décideurs économiques (cadre-dirigeant, auto-entrepreneurs, sociétés commerciales, associations, dirigeants sociaux).
Prenez rendez-vous avec le Cabinet pour avoir l’avis d’un expert concernant votre dossier, avant toute action judiciaire.